Mesdames et Messieurs les Savoisiens,
Je viens de voir, avec stupeur, sur votre site, la publication de la vidéo de l'un de vos "compatriotes", Pascal de Savoie.
Je constate que vous êtes fiers de montrer cette action à vos admirateurs, d'un pauvre homme facilement manipulable. C'est plus facile d'envoyer les autres au casse-pipe que de se salir les mains soi-même.
Alors de cette action au nom de la soi-disante "Savoie Libre".... Je voudrais savoir un truc.
OÙ ÉTIEZ-VOUS LORSQUE LES GENDARMES SONT VENUS CHEZ LUI AU REVEIL AU MILIEU DE SA FEMME ET DE SON FILS ?
OÙ ÉTIEZ-VOUS LORQUE CES DERNIERS SONT ALLÉS LE CHERCHER À ALBERTVILLE?
OÙ ÉTIEZ-VOUS POUR LE DÉFENDRE A CE MOMENT ?
OÙ ÉTIEZ-VOUS POUR LE SOUTENIR AVEC VOS "PUISSANTES" RELATIONS À L'ÉTRANGER ?
OÙ ÉTAIT MAÎTRE BONNARD LE SAINT PROTECTEUR DES SAVOISIENS AU 1000 CAMPAGNES JURIDIQUES CONTRE LES PRÉFETS DE LA REPUBLIQUE COMME IL SAIT FIÈREMENT RACONTER ?
OÙ ÉTAIT LE GOUROU WILFRIED RIVIÈRE, LE BIENFAITEUR DE L'HUMANITÉ TEL LE BERGER QUI VEILLE SUR SES BREBIS ?
Vous avez disparu comme une envolée d'oiseaux rencontrant un chasseur.
Comment pouvez-vous vous comparer aux résistances tombés aux Glières qui avaient un courage démultiplié par rapport à vous ?
Mais bon cela ne vous touche point car vous n'êtes pas ses proches... Une fois que vous n'aurez plus besoin de lui, vous l'écarterez à la première occasion comme l'histoire l'a montré dans le domaine de la politique...
Mais bon continuez ainsi à montrer au monde un acte minable pour votre cause.
En espérant que vous aurez le courage de me répondre.
En vous souhaitant une bonne soirée
Jeremie De France
Et quelles sont "preuves à l'appui" sur cette affaire ?